Anim’confinement apprendre les langues

Accueil / Vie Pratique / Anim’confinement apprendre les langues
Anim’confinement apprendre les langues

Anim’confinement apprendre les langues

Anim’confinement, des idées pour s’évader et s’occuper, enfants et parents pendant le confinement !

#AnimConfinement #Restezchezvous

En manque d’inspiration ou de ressources pour occuper vos journées et vos enfants ? Voici quelques liens pour passer le temps en famille 🙂

  • Gascon Lanas (Occitan)

    Charité bien ordonnée commence toujours par soi-même ! Notre patrimoine culturel doit être conservé et mis en avant. Quoi de mieux que de s’adresser aux acteurs locaux passionnés et passionnément intéressants qui militent pour la mise en valeur de notre langue régionale : Le Gascon !

    GASCON LANAS : L’association des associations gasconnes des Landes vous permettra de trouver de très nombreuses ressources à jour et l’agenda des événements Gascons pour l’après confinement !

    Cette association à pour but la promotion de la langue gasconne landaise. Ceci en relation avec les associations et personnes individuelles membres ou en désir de les rejoindre.

    Aquera associacion a per prètzhèit la promocion de la lenga gascona landesa. Aquò en relacion dab las associacions e personas individuaus o en desir de’ns juntar.

  • Super Simple Songs (Anglais)

    Super Simple Songs regorge de chansons en anglais.

  • Holyowl (Anglais)

    Holyowl est une application chouette pour apprendre l’anglais. Avec le code FamilySupport vous bénéficiez d’un mois d’essai gratuit (contre une semaine habituellement).

  • Duolingo (EN, ES, ALL, IT, PORT)

    Duolingo offre un super programme pour apprendre beaucoup de langue (plutôt à partir de 8/9 ans) – gratuit avec de la publicité.

  • Les Petits Mandarins (Chinois)

    Les Petits Mandarins propose un accès gratuit à ses 5 niveaux d’apprentissage du Mandarin. Cours de chinois intéractifs.

  • Loecsen (40 langues)

    Loecsen initiation gratuite à 40 langues idéal pour les futurs voyageurs. Et en cette période de confinement, il est bon de s’évader autant que possible ! Ce service est destiné à tous ceux qui souhaitent s’initier rapidement à une langue sur Internet et permet d’apprendre la bonne prononciation. Il permet aussi de mémoriser facilement le vocabulaire essentiel ainsi que les phrases des conversations quotidiennes. Le téléchargement des fichiers mp3 et pdf est indispensable ensuite pour s’entraîner partout dans toutes les conditions, et évidemment pour partir en voyage avec les expressions pratiques (les guides de conversation sont en version audio et en version texte).

sed dolor. ipsum dapibus elit. elit.
28 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez28