Orange

Vous êtes sur : Accueil | Enseignes | Téléphonie, High-tech | Orange

Votre enseigne est ferméeProchaine Ouverture : jeudi 15/11/2018 de 9h30 à 19h30
lundi9h30 - 19h30
mardi9h30 - 19h30
mercredi9h30 - 19h30
jeudi9h30 - 19h30
vendredi9h30 - 19h30
samedi9h30 - 19h30
dimancheFermé

Les bons plans du moment

Prochains Évènements

E.Leclerc Carburant à prix coûtant !

Carburant à prix coûtant dans votre hypermarché E.LECLERC du 02 au 30 novembre à Saint-Paul-Lès-Dax.
Prix coutant sur les tous les carburants: essence SP 98 SP 95 E10 et gasoil

Voir les détails »

Orange Ouverture le 09 novembre

Orange ouverture de votre enseigne vendredi 09/11/2018 au centre commercial le grand mail à Saint-Paul-Lès-Dax
Profitez d'une offre promotionnelle spéciale de 30€ pour les 60 premières souscriptions* ...

Voir les détails »

Chéquier Privilèges Grand Mail

Le Chéquier Privilège du GRAND MAIL, un vent de PROMO souffle sur votre centre commercial dès le 12 novembre à saint-paul-lès-dax.
Comme chaque année, c'est le rendez-vous des bonnes affaires et des bons plans chez vos commerçants du Grand Mail.

Voir les détails »

Ouvertures exceptionnelles en décembre

Animation centre commercial le Grand Mail OUVERTURE EXCEPTIONNELLE les dimanches 16 et 23 décembre de 10h à 19h Le Grand Mail, le shopping l'Esprit Libre ! à Saint-Paul-Lès-Dax.

Voir les détails »

 

Événements passés ...

Miss Aquitaine 2018 Rencontre et Dédicaces

Rencontre et Dédicaces avec Carla BONESSO Miss Aquitaine 2018 samedi 10 novembre de 16h à 17h au centre commercial le Grand Mail à saint-paul-lès-dax
Venez découvrir notre représentante pour le concours Miss France 2019 et soutenez là !

Voir les détails »

Nous Localiser

La carte interactive du GRAND MAIL est en cours de construction, merci de votre compréhension.

Vidéos

Orange ouvre une nouvelle boutique Smart Store au Centre Commercial Le Grand Mail à Saint-Paul-Lès-Dax

Cette nouvelle boutique de 232 m2 prend place dans le Centre Commercial Le Grand Mail à Saint-Paul-Lès-Dax. Ce nouveau Smart Store a pour ambition de réinventer la relation client pour la rendre incomparable, un des leviers d’actions du plan stratégique Essentiels 2020.

Une boutique pour répondre à l’évolution des attentes de nos clients

Plus de 60% des clients sont détenteurs d’un smartphone et 85% en posséderont d’ici 3 ans. Les comportements digitaux ne cessent de progresser et la frontière entre l’achat digital et physique devient de plus en plus perméable.
La boutique Smart Store répond à cette évolution grâce à des zones d’accueil, de prise en charge et d’expérimentation spécifiques. Les univers « Maison », « Fun », « Bien-être » scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Chaque client peut ainsi visualiser leur utilité dans un environnement familier et selon ses propres besoins. Ce nouveau modèle de boutiques confirme la volonté d’Orange de développer une expérience client adaptée aux essentiels de chacun.

4 salariés Orange de cette boutique sont actuellement habilités IOBSP (Intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement). Ils pourront, via l’interface digitale d’Orange Bank[1], accompagner les clients dans leur démarche d’ouverture de compte Orange Bank Cette boutique a été choisie pour être au plus proche des zones de vie des clients potentiels.

Un lieu repensé pour les clients : chaleureux, interactif et design

Tout est pensé pour faire de la nouvelle boutique Orange un lieu différent.
L’interactivité est favorisée. Tout devient prétexte au jeu, à la découverte des différents univers Orange. Les clients peuvent ainsi manipuler des produits sur les linéaires (tous les appareils sont connectés et en libre-service). De nombreux écrans et surfaces tactiles sont agencés dans la nouvelle boutique Orange regorgeant d’innovations utiles ou ludiques.

Dans une volonté d’engagement environnemental, Orange a notamment choisi un mobilier en bois certifié Forest Stewardship Council (FSC). Le choix de matières brutes (bois clair et brique), tout comme la sélection des formes simples, des couleurs et des meubles de créateurs délivrent une ambiance chaleureuse.

Une équipe au service d’une relation personnalisée

Le Smart Store est un concept tourné vers l’échange avec le client. L’accompagnement personnalisé des clients est une composante clé de la qualité de service délivrée par Orange. 25 conseillers et encadrants de la boutique du Grand Mail ont bénéficié d’une formation dédiée pour accompagner chaque client en fonction de ses besoins et de ses attentes dans les différents univers de la boutique. Ce Smart Store est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.

[1] Orange Bank – SA au capital de 475 075 712€ – 67 rue Robespierre – 93107 Montreuil Cedex – 572 043 800 RCS Bobigny – Orias n°07 006 369 (www.orias.fr). Orange peut commercialiser les produits et services bancaires d’Orange Bank, en qualité de mandataire exclusif en opérations de banque et en services de paiement. Orange – SA au capital de 10 640 226 396 € – 78 rue Olivier de Serres – 75015 Paris – 380 129 866 RCS Paris – Orias n°13 001 387.

Suivez-nous sur

 

Instagram

@orange

Découvrir la page

 

YouTube

Orange Fr

Découvrir la page
Orange
consectetur mi, commodo id massa Aliquam leo.
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez
0 Partages