Pandora Reflexions

Vous êtes sur : Accueil | Pandora Reflexions
Pandora Reflexions

Pandora Reflexions

pandora Centre Commercial le Grand mail Saint-Paul-Dax Landes

AUTOMNE 2018 · PRÉSENTATION DE LA COLLECTION

PANDORA REFLEXIONS

LES FEMMES D’AUJOURD’HUI SE DÉVOILENT AVEC ÉCLAT

À L’AUBE DU LANCEMENT DE LA NOUVELLE COLLECTION PANDORA, FRANCESCO TERZO ET A. FILIPPO FICARELLI NOUS LIVRENT LES SECRETS DE LEURS DERNIÈRES CRÉATIONS, QUI INVITENT LES FEMMES À AFFIRMER LEUR STYLE.

Pandora reflexions nouveau concept centre commercial Grand Mail à DAX Landes

Dans la perspective de la collection Automne 2018 et d’un nouveau concept de bracelet à charms signé PANDORA, les directeurs créatifs Francesco Terzo et A. Filippo Ficarelli ont puisé leur inspiration dans les codes de la Renaissance : pour eux, se nourrir du passé est essentiel pour construire l’avenir.
À l’issue d’une immersion dans l’histoire de la bijouterie au fil des siècles, le duo a su recréer l’atmosphère d’une époque où le rôle de la femme s’est transformé, porté par un vent de modernité.
« La Renaissance nous a toujours fascinés, car c’est à cette époque que les femmes ont commencé à révéler leur force à travers l’art, la littérature et la science. La reine Elisabeth I d’Angleterre et Catherine de Médicis, qui gouverna la France, font partie de ces nombreuses femmes de pouvoir qui ont marqué la Renaissance. Elles ont contribué à l’émancipation des femmes et les bijoux étaient déjà l’un de leurs moyens d’expression de prédilection. »
Par le passé, les femmes portaient des bijoux pour signifier leur rang ou leurs convictions ; aujourd’hui, cette envie d’affirmer leur appartenance passe par des pièces porteuses de sens, qui révèlent leur style plutôt que leur statut social.

« Nous tenions à proposer aux femmes des bijoux fidèles à leur véritable personnalité, en reflétant leur histoire, leur créativité et leur style. Des pièces qui soient inspirantes, pour celles qui les portent comme pour les autres », expliquent les directeurs créatifs au sujet de PANDORA Réflexions, la nouvelle collection maitresse de la saison Automne. Son nom en dit long sur l’histoire qu’elle raconte : évoquant la réflexion de
la lumière, cette ligne décuple l’intensité de chaque pièce et invite les femmes à adopter un style contemporain et libre.

Pandora reflexions nouveau concept centre commercial Grand Mail à DAX Landes

Le lumineux PANDORA Shine*, le PANDORA Rose** à la teinte poudrée et l’étincelant argent sont façonnés avec soin pour concevoir des bracelets souples au maillage texturé, qui s’ajustent aux mouvements de vos gestes. « La silhouette épurée du bracelet laisse le champ libre à l’audace et à l’expression de soi, tandis que la fluidité de ses lignes incarne la féminité contemporaine », poursuit Francesco Terzo.
Des charms à clipser aux lignes graphiques ornent
les bijoux d’une touche toute personnelle, repoussant les limites artistiques de la marque et révélant de nouveaux savoir-faire. Ces pièces offrent une liberté qui fait écho aux aspirations de la femme d’aujourd’hui.
« Nous souhaitons que les femmes puissent exprimer leur vraie nature et raconter leur histoire à travers leurs bijoux », explique Filippo Ficarelli. « C’est merveilleux de voir que les femmes sont aujourd’hui plus fortes que jamais », ajoute-t-il.

En s’inspirant des multiples facettes qui caractérisent la personnalité des femmes, les créateurs ont choisi de jouer avec les contrastes, comme le suggèrent le mariage de la modernité et de la tradition, l’association du minimalisme et de l’opulence, ou encore la variété des modèles et des formats. Avec la collection PANDORA Reflexions, les femmes peuvent combiner les charms pour affirmer leur audace et leur humeur.
À la fois moderne et intemporelle, audacieuse et élégante, la collection PANDORA Reflexions marque les prémisses d’une nouvelle affirmation de soi, dont l’unique règle consiste à être soi-même en laissant libre cours à sa personnalité.

Pandora reflexions nouveau concept centre commercial Grand Mail à DAX Landes

Voir cette enseigne

Quoi d’autre en ce moment au Grand Mail ?

Soirée New Orléans Louisiana chez Crescendo

Soirée New Orléans Louisiana dans votre restaurant Crescendo au Grand Mail.Vendredi 29 mars à partir de 18h30, soirée animée DUO NALU, Menu spécial ! 😉

Voir les détails »

Festimail Monsieur petit bonhomme

Spectacle gratuit FESTIMAIL au Grand Mail 23 février à 16h00 spectacle "deux secondes" proposé par la compagnie du Petit Monsieur
Spectacle tout public gratuit et offert par vos commerçants - FESTIMAIL, LIBRE COMME L'ART au Grand Mail !

Voir les détails »

Réouverture Inside Surf, Skate & Streetwear

Réouverture de votre boutique INSIDE au Grand Mail samedi 23 mars.
Découvrez les nouvelles collections et le nouveau concept boutique dans votre store à saint-paul-lès-dax

Voir les détails »

Morgan Mania jusqu’à -50%

Morgan mania les girls, jusqu'à -50% au GRAND MAIL sur une sélection d'articles signalés en magasin.
Voir conditions en magasin. Valable chez Morgan du 20/03/2019 au 02/04/2019.

Voir les détails »
mi, felis sed risus eleifend Praesent quis,
6 Partages
Partagez6
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez